La fête du 1er Mai célébrée par le personnel de l’association Action Contre le Sida (ACS) s’est déroulée dans une ambiance de gaieté. Elle est meublée par diverses activités qui ont marqué cette journée. Sur le lieu, après la cérémonie d’ouverture par la présidente du Conseil d’Administration qui a donné le ton au début des activités, elle a expliqué cette journée comme une fête dédiée aux travailleurs en vue de soumettre leurs doléances à leur employeur pour une amélioration de leurs conditions de travail. L’occasion a été donnée aux personnels et à l’administration d’échanger avec les membres du Conseil d’Administration sur la qualité du travail. Le Conseil a rassuré le personnel sur la prise en compte des doléances principalement sur la durée du contrat CDI et l’aménagement du cadre.
Le match de football organisé entre l’administration et le service technique a donné du tonus à la journée. Il est terminé sur un score de 4 buts contre 3 en faveur du service technique.
C’était un moment de partage, de joie et de convivialité. Elle fut achevée par le partage des mets dans une ambiance de prestations musicales.
Communication ACS.